Plus qu’un massage, le Kobido est un art ancestral japonais qui stimule les muscles et tissus du visage de la superficie à la profondeur. La nuque, le cou et le décolleté sont aussi travaillés. Basée sur des gestuelles précises, ces techniques aux nombreuses variations de rythmes nécessitent l’habilité et la souplesse des doigts et des poignets. Ce soin alterne pressions, modelages, lissages, étirements, frictions, vibrations. L’effet lifting est immédiat après la séance, la peau est rebondie, le teint plus frais, l’ovale du visage redessiné.
Shogo Mochizuki est le maître de la 26ème génération de la lignée Kobido. La philosophie de Kobido est que la beauté ultime vient de l’équilibre parfait de l’état de santé physique, émotionnelle et spirituelle.
Le Kobido offre une multitude de bienfaits tant pour la santé de la peau que pour le bien-être général. Voici quelques-uns des avantages les plus courants associés à cette technique :
La séance de Kobido personnalisée que je propose est soigneusement adaptée pour répondre précisément à vos attentes et à vos besoins spécifiques. Avant le début de la séance, nous engagerons une discussion, qui va me permettra de saisir vos préoccupations, de répondre à vos questions et de comprendre la raison de votre visite.
La séance se déroule dans une atmosphère apaisante et relaxante. Vous vous installerez confortablement sur la table de soin, plongé dans une ambiance agrémentée de musique douce pour une expérience sensorielle favorisant la détente.
J’utilise ensuite une série de mouvements fluides, de pressions et de pétrissages sur le visage, le cou et parfois le décolleté. Ces mouvements sont réalisés avec mes mains, mes doigts.
Pendant la séance, vous pourrez ressentir une combinaison de sensations, allant de la relaxation profonde à une légère stimulation des zones travaillées.
À la fin de la séance, vous pourrez ressentir une sensation de fraîcheur et de vitalité dans la peau, ainsi qu’une relaxation générale du visage et de l’esprit.
© Réalisé Par Seeklient